Femme règles
160988
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Sifildhe.... -
Sifildhe.... -
bonsoir j'ai aréte la pilule il y a 6 mois et depuis 31 jours du mois d'aout j' ai pa eu mes récle que faire?
A voir également:
- Femme règles
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Femme vaginale - Accueil - Sexualité
12 réponses
Bonjour
As-tu eu des relations sexuelles ?
TU as un retard de règles d'1 mois ?
Généralement on fait une prise de sang de contrôle après un retard de règles de 8 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
+
As-tu eu des relations sexuelles ?
TU as un retard de règles d'1 mois ?
Généralement on fait une prise de sang de contrôle après un retard de règles de 8 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.
+
oui j'ai eu des relations sexuelle oui j' ai un retard de règles de 31 jours du mois de aout sa fait 6 mois que j'ai arrété la pilule ????????????
Bonjour,
Si tu as un retard de règles de 31 jours il faut faire une prise de sang pour savoir si tu es enceinte ou pas.
Si tu as un retard de règles de 31 jours il faut faire une prise de sang pour savoir si tu es enceinte ou pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et tu as un cycle de combien ?
Nous ne sommes que le 1er, y'a pas trop de retard ..... Si mercredi tu n'as toujours pas tes règles tu feras une prise de sang.
Nous ne sommes que le 1er, y'a pas trop de retard ..... Si mercredi tu n'as toujours pas tes règles tu feras une prise de sang.
je les ai toujour eu a l heure en fin mois et le mois d aout rien j'ai fait un test il et negatif quoi faire