Trop de leucocytes et de hématies
dsp91
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Suite à une adénomectomie prostatique que j'ai subi début aout (j'ai pris du Bactrim Forte jusqu'au 15 aout) , je viens de faire une analyse des urines et le résultat m'affole:
- Leucocytes: 1475000 !!!
- Hématies: 3344000 !!!
(pH : 6, C épithéliales et cristaux: absents, culture: négatives en 24h)
Notez que j'ai des sensations de brulure lors des mictions.
Qu'en pensez vous?
Dan
Suite à une adénomectomie prostatique que j'ai subi début aout (j'ai pris du Bactrim Forte jusqu'au 15 aout) , je viens de faire une analyse des urines et le résultat m'affole:
- Leucocytes: 1475000 !!!
- Hématies: 3344000 !!!
(pH : 6, C épithéliales et cristaux: absents, culture: négatives en 24h)
Notez que j'ai des sensations de brulure lors des mictions.
Qu'en pensez vous?
Dan
A voir également:
- Trop de leucocytes et de hématies
- Hematies - Accueil - Analyses de sang
- Leucocytes - Accueil - Analyses de sang
- Leucocytes et hématies dans les urines - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Leucocytes (globules blancs) : bas, hauts, cause, taux normal - Accueil - Analyses de sang
- Hematies en arabe - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
Bonjour,
Il se pourrait que vous ayez une infection car les leucocytes (globules blanc) sont très élevées ainsi que les hématies ( globules rouge/sang), la brûlure quand vous urinez peut en être un symptômes. Il faut dans ce cas prendre au plus vite rendez chez votre médecin traitant. Il se peut aussi que ce soit votre traitement qui provoque ce désagrément mais seul votre médecin pourra vous le dire..
Fausse couches le 30 Aout 2012 a 17 semaines. Second échec en octobre. De Nouveau enceinte, prévu pour fin janvier..
Il se pourrait que vous ayez une infection car les leucocytes (globules blanc) sont très élevées ainsi que les hématies ( globules rouge/sang), la brûlure quand vous urinez peut en être un symptômes. Il faut dans ce cas prendre au plus vite rendez chez votre médecin traitant. Il se peut aussi que ce soit votre traitement qui provoque ce désagrément mais seul votre médecin pourra vous le dire..
Fausse couches le 30 Aout 2012 a 17 semaines. Second échec en octobre. De Nouveau enceinte, prévu pour fin janvier..