Problème intestinal

xiane68 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 11 sept. 2013 à 01:52
xiane68 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 11 sept. 2013 à 02:48
bonjour je demande de l'aide pour une amie a moi je vous explique le cas il y a maintenant sa fait 2 ans et 6 mois quelle ne mange plus normalement ses a dire que les sule aliment quelle peut manger sont pate,viande rouge,viande blanche,patate,champignion,echalotte un peu de charcuterie pas toute et le pain ensuite pour les gateaux juste des palmier et comme boisson juste de l'eau et du sirop fraise ou grenadine et a par sa elle ne peux manger autre chose elle ne peux s alimentez que a partire de 18h sinon sa lui provoque des malaise elle a passez des exament de santé elle na pas de cancer ni maladie de chron ni de colopathie d apres sont medecin elle pesait au debut de ses malaise 95 kilos et en l'espace de 3 mois elle a perdu 35 kilos vu que plus rien ne passez pratiquement ensuite elle a continuer a perdre et aujourdhui elle a 48 kilos la seule chose ses que le medecin lui a dit k il non pas pu faire de coloscopie car ses intestin sont enormement encombré alors il lui on prescrit movicol macrocole traspigel ext...... rien ne fonctionne ses malaise ne sont pa peti elle resoit comme une fièvre et des douleur attroce en allant au toilette et si la douleur persiste elle peu faire des malaise j'ai l'impression que les medecin sans fiche d elle vraiment!!! et moi je la vois souffrire et je peu rien faire elle a fait des teste de selle il ni a rien ni de sans ni de glaire j'aimerais savoir si quelqu un pourait m aidez a comprendre ou me dire si il existe des lavement complet qui lui vide sa quel puisse enfin manger et vivre normalement elle etait souvent aussi en manque de fer et de vitamine il l on trasfusez a la maison elle na aucun probleme psycologique ni stresez je ne comprend pas alors si quel qun pourait m éclairez ou me dire quel demarche suivre se serais vraiment un geste honoreux de votre par merci de me repondre a bientot j'espere cordialement
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 799
11 sept. 2013 à 02:00
Bonjour,

Impossible à lire, aucun point, aucun paragraphe, je suis en apnée du début à la fin.

Réécrire le message avec la ponctuation, des phrases courtes, des paragraphes.

Merci.

0
xiane68 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
11 sept. 2013 à 02:48
en gros mon amie ne peux plus rien manger depuit 2 ans et 6 mois! elle ne supporte plus beaucoup d'aliment ses a dire des repas normal! elle na aucune maladie mes ses intestin sont très encombrès, et sa lui provoque des malaise avec des douleurs très forte,une fievre,des tremblement .
on lui a préscrit plein de médiacament qui ne sert a rien!! on dirais qu'il sans fiche d'elle! et je peux plus la voire souffrire j'aimerais savoir si il éxiste une solution et si besoin je peux donnez plus d'informations merci
0