Drogue

richard let.... Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 10 sept. 2013 à 16:17
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 10 sept. 2013 à 16:23
voilà, mon ex-compagne, dont je suis séparé depuis quelques jours...à refait une "apparition" pour fumer un produit qui ressemble à des cristaux, genre "verre pilé, qui se gélifie au contact de la chaleur de la cigarette.....ce qui lui enlève toute fatigue et lui fait accepter toutes sortes de pratiques sexuelles.....évidemment, je suis tombé "sur le c..." mais le pire c'est que quelques jours après, lorsque j'ai enfin réussi à l'avoir au tél, elle a tout nié: elle n'était jamais revenue à le maison, ne s'était jamais droguée...bref, j'avais tout inventé.....est-ce possible cela ? Le pire est qu'elle est partie vivre chez son dealer, alors j'imagine que cela ne va pas s'arranger: j'ai prévenu le médecin de famille, les gendarmes, le procureur de la république...et j'ai l'impression que tout le monde s'en fiche.......please, aidez-moi: qu'elle est cette cochonnerie.....et que peut on faire en face de quelqu'un qui, apparemment a "tout oublié" ? Merci car là je suis complètement paumé!!!!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
10 sept. 2013 à 16:23
Bonjour

Elle est majeur ?

Donc pas grand chose à faire.

La protéger comme tu peux. mais à part ça pas grand chose.
0