Overdose ou début de rhume ? Besoin d'aide !

FunnyFaceFromSanDiego - 11 sept. 2013 à 01:49
 FunnyFaceFromSanDiego - 11 sept. 2013 à 01:50
Bonjour,
J'ai croisé une vendeuse Vendredi qui avait l'air très très enrhumée. Elle est passé devant moi à un moment et j'ai vraiment "senti son rhume", senti le virus quoi. Depuis Vendredi soir, je prends un demi à un Actifed Rhume par peur de l'attraper (sans rire, un rhume me fait tellement vomir que je me déshydrate et je dois finir presque toujours à l'hopital). Et voilà, que depuis cet après-midi, je me sens terriblement fatigué et avec du mucus (j'ai souvent du mucus avnt d'attraper un rhume dans la gorge) dans ma gorge. Ça va mieux puis ça repart. J'ai peur d'avoir fait une Overdose d'Actifed, surtout que je pensais être immunisée ayant eu un rhume il y a trois semaines environ. Enfin, voilà. Je stresse à mort, partagé entre l'envie de prendre un Actifed pour que ça passe et l'inquiétude d'en prendre une dose mortelle. J'ai finalement pris un quart d'Actifed mais ça n'a en rien amélioré les choses. J'ai maintenant la nausée... Je déteste tellement avoir la nausée que ça me donne envie de pleurer... Enfin, je voudrais avoir l'avis d'un tiers : est-ce qu'il est plus probable que je couve un rhume ou est-ce que je couve une overdose à l'Actifed ?
Désolé si mes propos semblent confus mais j'ai 17 ans et je ne dors pas à cause du stress que tout cela engendre. Merci d'avance pour vos réponses ainsi que pour votre compréhension.
Signée une adolescente désespérée
A voir également:

1 réponse

FunnyFaceFromSanDiego
11 sept. 2013 à 01:50
Oh et j'ai donc pris un quart d'Actifed vers 22h. Est-ce que vous pensez que c'est dangereux que je prenne un Doliprane maintenant ?
0