Gêne dans la gorge et picotement langue et palais
Fermé
Bonjour,
il y a deux mois, mon mari a été pris d'une soudaine gêne dans la gorge, avec sensation de secheresse dans la gorge.
Le medecin l'a traité pour un possible reflux avec des inhibiteurs de la pompe à protons..
Dans la gorge, c'est passé.Il a commencé à avoir des picotements sur la langue et le palais.Il a été traité au triflucan pendant 14 jours mais cela n'a rien changé.
Elle a poursuivi avec une cure d'augmentin pendant 6 jours, qui n'a rien donné de plus.
En plus, il a une desquamation du palais maintenant et sa gêne dans la gorge revient...
Que peut il avoir?mon mari est desespéré on arrive pas à trouver ce qu'il a?
Qued doit il faire maintenant?
Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement.
--
la vie est belle ;)
il y a deux mois, mon mari a été pris d'une soudaine gêne dans la gorge, avec sensation de secheresse dans la gorge.
Le medecin l'a traité pour un possible reflux avec des inhibiteurs de la pompe à protons..
Dans la gorge, c'est passé.Il a commencé à avoir des picotements sur la langue et le palais.Il a été traité au triflucan pendant 14 jours mais cela n'a rien changé.
Elle a poursuivi avec une cure d'augmentin pendant 6 jours, qui n'a rien donné de plus.
En plus, il a une desquamation du palais maintenant et sa gêne dans la gorge revient...
Que peut il avoir?mon mari est desespéré on arrive pas à trouver ce qu'il a?
Qued doit il faire maintenant?
Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement.
--
la vie est belle ;)
1 réponse
-
Il se pourrait qu'il y ait un problème de mycose buccaleDocteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
-
- C'est ce que je lui ai dit, de demander un prélèvement.Je comprends pas qu'il ait été mis sous augmentin alors qu'on ne sait pas ce qu'il a dans la bouche.Un prélèvement tout de suite me paraissait plus logique, mais je ne suis pas medecin!!
merci beaucoup pour votre aide.
Bonne soirée.cordialement.
-