Ils étaient gelés et maintenant j'ai mal (PIEDS)

mirkap Messages postés 4 Statut Membre -  
spiralio Messages postés 5113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Help !! Je suis allé au parc dattraction avec mon amie puis il fesait vraiment froid .. :00 ensuite le lendemain matin je me suis réveillé avec un vraiment GROS mal au articulation :( J'avais les pied gelé puis un GROS mal est-ce normal ? SVP !!!!

3 réponses

1. spiralio Messages postés 5113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Tu habites au Canada d'après ce que j'ai vu.
    "Il faisait vraiment froid", cela signifiait qu'il gelait ?

0
    1. mirkap Messages postés 4 Statut Membre

Il n'y avait pas de neige .. mais il faisait 2 degrés :(
      0
    2. spiralio Messages postés 5113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

La température donnée par la météo se mesure sous abri, à 1 mètre du sol.
      Il est donc possible que tu aies une engelure, qui se traduit entre autres "symptômes" par une douleur... La peau de tes pieds est-t-elle un peu rouge ?
      0
    3. mirkap Messages postés 4 Statut Membre

Oui un peu ..
      0
    4. spiralio Messages postés 5113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Cela ne me semble pas bien grave, as-tu remarqué des petites bosses ou "cloques" sur tes pieds ?
      0
    5. spiralio Messages postés 5113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Toujours là ?
      Je n'ai pas tout à fait terminé.
      La présence de cloques pourrait confirmer l'hypothèse de l'engelure.
      0
  2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour
    J'ai modifié ton titre.
    Inutile de mettre help !!
    :-)
    0
  3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Pour répondre clic sur le rectangle BLEU :)
    0