Maux de ventre après accident en moto

technologique123 Messages postés 513 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 28 oct. 2013 à 19:57
technologique123 Messages postés 513 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 28 oct. 2013 à 20:50
Bonjour,
Samedi soir une voiture ma fais une queue de poisson quand je roulais en moto pour rentrer chez moi et elle ma fait tomber, je suis rentrer chez moi pour me penser et j'ai pris un antidouleur de ma mère car elle c'est fait opérer du ménisque et j'avais mal partout.
Dans la soirée du samedi javais de gros mots de ventre pensant que les cachets étaient trop fort je suis aller me couché, dimanche dans la journée j'avais plus de mot de ventre durant la matiné et je suis allez a l'hopital car j'ai remarqué que je voyais mon os dans ma plaie au coude. A l'hopital j'ai été soigné et l'ont ma prescris des antibiotiques, quelques heures après les mots de ventre sont revenus mais n'apparaissent que toutes les 5 a 10 minutes et disparaissent parfois durant des heures pour revenir après. Aujourd'hui ont est lundi et durant une partie de la journée je n'ai rien eux jusqu'à cette fin d'après midi-Début de soirée. Dois-je m'inquiéter ? Ses mots de ventre partent du milieu de mon ventre et remonte jusqu'à quelques centimètres plus bas que mes omoplates et disparaissent me laissant tranquille jusqu'a quelques minutes/heures après.
Je vous demande conseilles, quelqu'un a déjà eux se genre de chose ?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
28 oct. 2013 à 20:14
Elles sont peut être liées à la chute
Mais sans examen médical difficile d'en dire davantage.
Il faut consulter car les causes de douleurs abdominales sont nombreuses et parfois sérieuses
N'utilise pas de médicament anti inflammatoires dans avoir consulté un médecin
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2