Tremblement de mains et manque d'equilibre.

Nanou7070 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 15:52
 Lili - 28 oct. 2013 à 17:23
Bonjour, il y a quelques temps (une annee un peu pres), j'ai fait selon le medecin une labyrinthite qui apparament est rentree dans l'ordre. Je n'ai plus de vertige mais depuis je n'ai plus d'equilibre. Moi qui portait des talons hauts, c'est termine< Ma demarche est hesitante et depuis quelques mois se rajoute a ca des tremblements de mains. Les gestes precis, je n'y arrive plus. J'ai fait un scanner et un electro encefalogramme qui etaient bons. Le medecin m'a demande de faire un test sanguin pour la throide que j'ai fait il y a un mois. Aucune reponse du medecin ce qui laisse croire que ce n'est pas la tyroide. Vendredi prochain je dois faire une irm. Je suis super angoissee, je suis tres anxieuse et j'ai tres peur. Ah oui, j'ai svt des problemes d'oreille,. Justement il y a quelques semaines j'ai fait l'otite du sciecle... Il y a juste quqnd je fais de la marche rapide que je marche correctement. J'imagine le pire. Pensez-vous que si j'avais une maldie grave on l'aurait vu au scanner... Et quelle est la difference entre scan et IRM..Le neurologue m'a fait faire pleins de mouvements et apparament mes reflexes sont bons. J'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur..
A voir également:

2 réponses

Nanou7070 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
16 avril 2013 à 15:53
J'ai oublie de preciser que je n'ai que 42 ans... Bonne journee...
0
Bonjour, as tu vu un Orl ? c'est peut être les cristaux qui faut remettre en place. Des fois les perte d équilibre vine de la. Un IRM est plus approfondi comme examen pour trouver le problème et le scanner et est un peu la même chose mais moins précis.
0