Probléme de respiration

meriemhoran Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 00:41
 Gépé - 27 oct. 2013 à 14:27
slt à tous voici mon probléme : je n'arrive pas à bien respirer quand je baille je ne peux pas terminer mon baillement et du coup je sens que je suis entrain d'étoufer et aussi lorsque j'ai ce probléme j'essaie de réspirer à fond mais rien ne marche j'ai le soufle qui se coupe j'ai eu ce probléme y a environ 4ou5 mois je suis partis à l'hopital mais ils m'on dit que j'avais rien et m'on dit aussi que c'est à cause du stresse mais moi g t pas dutout stréssé !!! je c pas quoi faire ah oui et aprés un moment de ce "coupe-soufle" je commence à trembler et je peux plus sentir mes bras et mes jambes . (pour infos g 15ans ) aidez-moi svp svp et mrc de votre attention
A voir également:

2 réponses

meriemhoran Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013
25 oct. 2013 à 00:43
ah oui et quand j'essaie de réspirer à fond g des pics au coeur aidez-moi svp avec des conseils svp
0
Bonjour,
J'ai eu ce même problème il y a 35 ans et après consultations pneumo et cardio sans résultat, ça a disparu comme c'était venu !

Il m'est arrivé quelques fois de ressentir de nouveau ces symptômes quand j'étais stressé et ça disparaissait rapidement...
Et depuis une semaine, ça recommence !
J'attend que ça passe et en aucun cas il ne faut se focaliser dessus, ne pas trop y penser et se dire que ce n'est qu'un désagréable moment à passer !!!

Le magnésium donne des résultats parait-il ?

Bon courage
0