Douleur entre la clavicule et l'omoplate
festek
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2013
-
2 févr. 2013 à 02:57
suguar - 10 nov. 2013 à 23:59
suguar - 10 nov. 2013 à 23:59
A voir également:
- Douleur sous la clavicule gauche
- Douleur sous clavicule gauche respiration - Meilleures réponses
- Douleur sous clavicule gauche - Meilleures réponses
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Douleur talon gauche signification - Accueil - Podologie
- Douleur côlon gauche - Accueil - Douleur
1 réponse
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 163
2 févr. 2013 à 09:51
2 févr. 2013 à 09:51
Bonjour,
Je suis bien d' accord avec vous: l' irradiation jusqu' aux doigts (lesquels?) évoque une névralgie cervico-brachiale . L' IRM devrait devrait alors en apporter la preuve et la cause.
Mais on peut évoquer aussi une névralgie du nerf sus-scapulaire. :
-faites vous un sport ou une activité professionnelle avec un geste fouetté (service au tennis, lancer du javelot, lancer à la pêche...) ?
Je suis bien d' accord avec vous: l' irradiation jusqu' aux doigts (lesquels?) évoque une névralgie cervico-brachiale . L' IRM devrait devrait alors en apporter la preuve et la cause.
Mais on peut évoquer aussi une névralgie du nerf sus-scapulaire. :
-faites vous un sport ou une activité professionnelle avec un geste fouetté (service au tennis, lancer du javelot, lancer à la pêche...) ?
12 févr. 2013 à 03:34
merci d'avoir pris le temps de lire mon commentaire. Je n'ai jamais pratiqué de sport, mais j'ai eu, il y'a de cela 5ans environ, un accident de travail. je m'occupais principalement de l'organisation de texte réglementaire ( de la commande a la distribution voir de la saisie).
mon accident c'est produit lors de la fusion de la boite avec une autre. donc qui dit fusion dit déménagement. chacun était chargé de ranger ses affaires, pour ma part, c'était des tonnes de référentiels. j'ai porté un carton contenant quelque uns de ces doc et la le carton s'arrache du côté gauche et mon bras droit subi le choque.
sur le coup je n'ai rien ressenti mais le soir même rien ne va, j'ai eu des nausées, vomissement, douleurs a la tête jusqu'au bras. hospitalisation direct.
je pense que cela est très lié. je vous avoue que j'ai peur que l'IRM ne trouve rien et reste ainsi avec comme je l'appelle cette douleur fantôme. elle apparaît et disparaît. d'ailleurs a l'heure où je vous parle elle a disparu. je passe l'IRM dans 11h
a suivre...
Modifié par suguar le 11/11/2013 à 00:00