Infection urinaire qui récidive

Anonyme - Modifié par p.horde le 11/11/2013 à 12:53
Loveyouitme Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 11 nov. 2013 à 13:52
Bonjour,
J'ai 15 ans et je fais des infections urinaires tout le temps sauf quand j'ai mes regles. J'ai été voir un medecin et il m'a dis que c'était tout a fait normal pour une jeune fille de mon age et m'a dis de faire des curres de cramberry pendant 7jours. Seulement, pendant la curre je n'ai pas mal mais des que j'arrete de prendre de la cramberry l'infection reviens. Aidez moi ca deviens genant.
A voir également:

1 réponse

Loveyouitme Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
11 nov. 2013 à 13:52
Moi aussi j'ai des infection urinaire que quand j'ai mais règle sa fair énormément mal. J'ai 15 ans et je vais avoir 16 dans 1mois et j'ai le même problème que toi. C'est normal au début de mais 15 ans j'avais toujours des infection pareille comme toi et aujourd'hui a la fin de mes 15 ans j'en est presque plus. Alors attend sa va partir dans pas long vers la fin de tes 15ans sûrement. A la fin de tes 15 ans reparle pour savoir si ses partie aussi non je vais te conseiller une crème qu'il fond partir toute suite cette infection. : )
0