Pyélonéphrite ou ???
Bonjour,
Je voudrais que vous m'éclairiez car je suis mal depuis vendredi.
J'ai rencontré le médecin et il m'a diagnostiquer une pyélonéphrite et donné 2 comprimés par jour matin et soir de Céfixime depuis vendredi 14 heures ainsi que 1 à 6 comprimés effervescents de Dafalgan 500, à ce jour j'ai toujours mal dans le flan gauche. J'ai toujours de la température depuis le traitement et elle oscille entre 38,5 et 38.8°.
Je me trouve gonflée ! Dois-je faire revenir mon médecin pour un changement de traitement ??
Merci de votre réponse rapide.
Je voudrais que vous m'éclairiez car je suis mal depuis vendredi.
J'ai rencontré le médecin et il m'a diagnostiquer une pyélonéphrite et donné 2 comprimés par jour matin et soir de Céfixime depuis vendredi 14 heures ainsi que 1 à 6 comprimés effervescents de Dafalgan 500, à ce jour j'ai toujours mal dans le flan gauche. J'ai toujours de la température depuis le traitement et elle oscille entre 38,5 et 38.8°.
Je me trouve gonflée ! Dois-je faire revenir mon médecin pour un changement de traitement ??
Merci de votre réponse rapide.
A voir également:
- Pyélonéphrite traitement
- Pyélonéphrite temps de guérison - Accueil - Reins
- Colite traitement - Accueil - Gastro-entérologie
- Traitement mycose sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Perleche traitement - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Kyste ovarien traitement - Accueil - Maladies gynécologiques
5 réponses
oui un ECBU et un anti biogramme ont été faits à ce jour le médecin est au courant et le diagnostic semble bon !
dites moi en combien de temps l'antibiotique doit faire effet.
Je n'ai pas de difficulté à uriner mais cela ne me brûle pas. c'est seulement le mal au flan et la température qui me gênent beaucoup.
merci
dites moi en combien de temps l'antibiotique doit faire effet.
Je n'ai pas de difficulté à uriner mais cela ne me brûle pas. c'est seulement le mal au flan et la température qui me gênent beaucoup.
merci
Si l'antibio. prescrit est conforme aux données de l'antibiogramme, il faut être patient. Cela ne fait que 48 heures que le traitement a été instauré et il faut le plus souvent 4 à 5 jours avant que l'infection soit suffisamment maitrisée (mais pas forcément entièrement guérie) et que la symptomatologie d'accompagnement régresse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question