Mal coté droit en dessous de la cote
Fermé
kirtan
-
11 nov. 2013 à 17:23
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 11 nov. 2013 à 18:03
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 11 nov. 2013 à 18:03
A voir également:
- Mal coté droit en dessous de la cote
- Cote de boeuf - Accueil - Viandes
- Douleur ventre cote droit - Accueil - Troubles digestifs
- Mal cote droit dos - Accueil - Douleur
- Appendicite coté - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur cote droit - Accueil - Douleur
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
écouter si personne ne me croit c'est pas la peine de répondre a ce commentaire, laisser les autres m'aider.
je ne vois pas ce que j'ai fais de mal, j'ai pris personne pour des truffes. Comme je l'ai dit j'expose juste mon probleme.
Merci
je ne vois pas ce que j'ai fais de mal, j'ai pris personne pour des truffes. Comme je l'ai dit j'expose juste mon probleme.
Merci
Bon on a fermé le sujet a cause de vous..
merci a soeur marie qui essaie de me rassurer.. j'ai déjà éjaculer mais la une fois que j'ai fait pipi, un liquide sort et quand je prend du mouchoir pour essuyer sa colle..
Merci
merci a soeur marie qui essaie de me rassurer.. j'ai déjà éjaculer mais la une fois que j'ai fait pipi, un liquide sort et quand je prend du mouchoir pour essuyer sa colle..
Merci
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 095
11 nov. 2013 à 18:03
11 nov. 2013 à 18:03
Bonjour.
Voir avec ton médecin et merci de ne pas reposer les même questions via un nouveau pseudo.
Voir avec ton médecin et merci de ne pas reposer les même questions via un nouveau pseudo.