J'ai envie de me suicider
Rom
-
11 nov. 2013 à 17:49
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 11 nov. 2013 à 18:28
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 11 nov. 2013 à 18:28
A voir également:
- J'ai envie de me suicider
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Pourquoi j'ai toujours envie de manger - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour
Quel âge as-tu ? Pense bien qu'on ne va pas te donner une marche à suivre pour t'aider à mettre fin à tes jours. Bien au contraire.
Si tu nous disais ce qu'il se passe ?
+
Quel âge as-tu ? Pense bien qu'on ne va pas te donner une marche à suivre pour t'aider à mettre fin à tes jours. Bien au contraire.
Si tu nous disais ce qu'il se passe ?
+
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 095
Modifié par begonie le 12/11/2013 à 08:15
Modifié par begonie le 12/11/2013 à 08:15
Bonjour.
" je n'en peut plus de cette douleur qui me pèze de ce mal du matin au soir mon cerveau pence et re pence imagine des choses "
Tu n'es plus connecté sur le site ?
Dès que tu te reconnecte, peux-tu juste expliquer en quelques mots le problème en lien avec ton cerveau et ce que tu imagine ?
Tu es en traitement actuellement pour tes problèmes qui te tombent sur
le moral ?
Merci de répondre car cela permettra de mieux comprendre ce qui t'arrive.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" je n'en peut plus de cette douleur qui me pèze de ce mal du matin au soir mon cerveau pence et re pence imagine des choses "
Tu n'es plus connecté sur le site ?
Dès que tu te reconnecte, peux-tu juste expliquer en quelques mots le problème en lien avec ton cerveau et ce que tu imagine ?
Tu es en traitement actuellement pour tes problèmes qui te tombent sur
le moral ?
Merci de répondre car cela permettra de mieux comprendre ce qui t'arrive.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie