Abscence de règles, ventre qui gonfle
Poppy
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je vous présente ma situation que je trouve assez troublante : auparavant j'étais tout à fait réglée bien calée etc. Puis mes règles ont commencé à être moins "ponctuelles" pour devenir quasi inexistantes comme ajd et cela fait bientôt 4 mois.
De plus, mon ventre a assez gonflé et reste dur.
Je précise je n'ai jamais eu de rapports sexuels.
Je suis vraiment troublée, je compte bien sur prendre rdv chez un gynéco mais je voulais savoir si qqn était dans le même cas ou aurait une explication peut être valable.
Merci d'avance et bonne soirée !
Je vous présente ma situation que je trouve assez troublante : auparavant j'étais tout à fait réglée bien calée etc. Puis mes règles ont commencé à être moins "ponctuelles" pour devenir quasi inexistantes comme ajd et cela fait bientôt 4 mois.
De plus, mon ventre a assez gonflé et reste dur.
Je précise je n'ai jamais eu de rapports sexuels.
Je suis vraiment troublée, je compte bien sur prendre rdv chez un gynéco mais je voulais savoir si qqn était dans le même cas ou aurait une explication peut être valable.
Merci d'avance et bonne soirée !
A voir également:
- Abscence de règles, ventre qui gonfle
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Problème de foie ventre gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Quels sont les premiers symptômes d'une cirrhose du foie ? - Accueil - Maladies du foie
- Ventre gonflé alcool femme - Guide