Retard de règles

Marine94940 Messages postés 5 Statut Membre -  
Marine94940 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjours, j'ai un problème.
J'ai constaté un retard de mes règles, le mois dernier j'ai eu mes règles le 26 et j'aurais donc du les avoir il y a quelques jours, je n'ai jamais eu de rapports sexuels, je ne prend pas la pilule, je ne vais pas voir de gynécologue. Cela m'inquiète beaucoup, pouvez-vous m'aider? Merci.
A voir également:

8 réponses

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Les premières années les règles sont parfois capricieuses et ne sont pas régulières.

Ta mère a raison, garde toujours sur toi une protection, serviette ou tampon au cas ou.....
1
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Quel âge as tu ?
0
Marine94940 Messages postés 5 Statut Membre

16 ans... J'ai dit a ma mère et elle m'a dit d'attendre le mois prochain mais de toujours avoir une seervitte/ un tampons avec moi.
0

D'accord merci beaucoup, ça me rassure déjà, je n'ai jamais encore rencontré ce problème et j'ai mes règles depuis 13/14 ans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce problème arrive même plus tard, je te rassure. :-)
0

Bah merci en tout cas je suis rassurée, je n'ai plus qu'à attendre... Moi qui stress pour un rien habituellement, je me suis même remise en question... Merci beaucoup, vraiment.
0

De rien. :-)
0

Finalement j'ai eu mes règles Mardi :) Encore merci !
0