Retard de règles
Marine94940
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Marine94940 Messages postés 5 Statut Membre -
Marine94940 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjours, j'ai un problème.
J'ai constaté un retard de mes règles, le mois dernier j'ai eu mes règles le 26 et j'aurais donc du les avoir il y a quelques jours, je n'ai jamais eu de rapports sexuels, je ne prend pas la pilule, je ne vais pas voir de gynécologue. Cela m'inquiète beaucoup, pouvez-vous m'aider? Merci.
J'ai constaté un retard de mes règles, le mois dernier j'ai eu mes règles le 26 et j'aurais donc du les avoir il y a quelques jours, je n'ai jamais eu de rapports sexuels, je ne prend pas la pilule, je ne vais pas voir de gynécologue. Cela m'inquiète beaucoup, pouvez-vous m'aider? Merci.
A voir également:
- Retard de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
8 réponses
Les premières années les règles sont parfois capricieuses et ne sont pas régulières.
Ta mère a raison, garde toujours sur toi une protection, serviette ou tampon au cas ou.....
Ta mère a raison, garde toujours sur toi une protection, serviette ou tampon au cas ou.....
16 ans... J'ai dit a ma mère et elle m'a dit d'attendre le mois prochain mais de toujours avoir une seervitte/ un tampons avec moi.
D'accord merci beaucoup, ça me rassure déjà, je n'ai jamais encore rencontré ce problème et j'ai mes règles depuis 13/14 ans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah merci en tout cas je suis rassurée, je n'ai plus qu'à attendre... Moi qui stress pour un rien habituellement, je me suis même remise en question... Merci beaucoup, vraiment.