La dyslexie
syllisa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
syllisa -
syllisa -
Bonjour, mon fils de 12 ans est dysorthographie (forme de dyslexie).
Est-ce que quelqu'un a déjà eu recours à l'association "plus jamais zéro" ? Si oui, qu'en est-il après la formation ? Votre enfant ou un enfant de votre entourage a t-il plus de facilité à comprendre, apprendre, lire et écrire après cette fameuse formation ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu recours à l'association "plus jamais zéro" ? Si oui, qu'en est-il après la formation ? Votre enfant ou un enfant de votre entourage a t-il plus de facilité à comprendre, apprendre, lire et écrire après cette fameuse formation ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- La dyslexie
- Dyslexie - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Dyslexie comment aider - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Dyslexie qui consulter - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Tdah dyslexie - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Dyslexie toulouse - Accueil - Ecole maternelle et primaire
4 réponses
Bonjour,
La publicité pour une association à but lucratif puisqu'il vend des livres est interdite sur le forum.
Prend rendez vous avec une orthophoniste c'est la meilleure façon d'aider ton fils.
La publicité pour une association à but lucratif puisqu'il vend des livres est interdite sur le forum.
Prend rendez vous avec une orthophoniste c'est la meilleure façon d'aider ton fils.
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais je ne fais en aucun cas de la pub pour cette association. J'essaye juste de me renseigner.
Cordialement
Merci pour ta réponse mais je ne fais en aucun cas de la pub pour cette association. J'essaye juste de me renseigner.
Cordialement