Probleme de fille
Laurie-
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Laurie- Messages postés 4 Statut Membre -
Laurie- Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour
j'ai un problème depuis quelque semaine j'ai des démangeaisons et des brullures quand j'urine et aujourd'hui je suis allé sur des forums pour trouver un moyen de soulager les démangeaisons et j'ai lut que une pommade (aloplastine) pouvait faire donc j'en est mis et mtn je decouvre que mes levres son énormément enflée, j'ai du mal a m'assoir et a me baisser. j'ai 13 ans et je n'est jamais eu de rapport sexuelle, j'ai peur d'en parler a ma mere et d'allé voir une gyneco. je ne sait pas se que c'est mais c'est tres desagreable.
ps: je met jour et nuit des protege slip (obliger) .
aider moi svp j'ai besoin d'aide !!!!!!
merci
j'ai un problème depuis quelque semaine j'ai des démangeaisons et des brullures quand j'urine et aujourd'hui je suis allé sur des forums pour trouver un moyen de soulager les démangeaisons et j'ai lut que une pommade (aloplastine) pouvait faire donc j'en est mis et mtn je decouvre que mes levres son énormément enflée, j'ai du mal a m'assoir et a me baisser. j'ai 13 ans et je n'est jamais eu de rapport sexuelle, j'ai peur d'en parler a ma mere et d'allé voir une gyneco. je ne sait pas se que c'est mais c'est tres desagreable.
ps: je met jour et nuit des protege slip (obliger) .
aider moi svp j'ai besoin d'aide !!!!!!
merci
A voir également:
- Probleme de fille
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Poids bébé 16 mois fille - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
6 réponses
Bonjour,
Arrête de faire de l' auto médication ! Il se peut que tu aies une mycose .
Alors tu vas en parler à ta maman pour qu' elle t' emmène voir le médecin.
Arrête de faire de l' auto médication ! Il se peut que tu aies une mycose .
Alors tu vas en parler à ta maman pour qu' elle t' emmène voir le médecin.
Bonjour
Surtout que cette pommade ne concerne en AUCUN CAS ton soucis, mais pour les fesses du bébé ...
Traitement d'appoint des dermites irritatives notamment de l'érythème fessier du nourrisson.
Pas étonnant tes symptômes.
Voir rapidement ta maman avant que cela empire.
+
Surtout que cette pommade ne concerne en AUCUN CAS ton soucis, mais pour les fesses du bébé ...
Traitement d'appoint des dermites irritatives notamment de l'érythème fessier du nourrisson.
Pas étonnant tes symptômes.
Voir rapidement ta maman avant que cela empire.
+
ok je vait lui en parler mais en attendant vous conaissait peut etre un moyen pour que sa désenfle ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question