Oh secour!!! Je transpire beaucoup trop!

Fermé
Djiqui Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 11 nov. 2013 à 03:10
begonie Messages postés 86817 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 11 nov. 2013 à 03:19
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai actuellement 36 ans et j'ai subi l'opération «la sympathectomie» il y a 2 ans. J'ai développé l'hypersudation compaçatrice :..( Dès que je bouge un peu, mon corps se met vite en sueur. Ex lorsque je me sèche les cheveux, que je marche, ou en faisant le ménage et j'en passe.... Je transpire du dos (ça dégouline en n'en mouiller mes petites culottes et c'est pas des farces), je transpire aussi des jambes et en dessous des seins. Ça dégouline de partout alors je dois me changer plusieurs fois par jours. C'est invivable!!! Est-ce que je suis en couple??? Ben non voyons qui voudrait de moi actuellement. J'aime bien danser mais je ne peux plus car je suis tout trampé en dedans de 2 minutes. Je joue au soccer et dès que j'arrive chez moi, je prends une douche. Je dois me changer au moins 3 fois de camisole car mon dos continue de transpirer. L'été, on n'en parle même pas. AIDER MOI QUELQU'UN SVP MERCIIIIII Jer me croise les doigts :)))
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 86817 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 9 376
11 nov. 2013 à 03:19
Bonjour.

Problème déjà abordé ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1333426-au-secour-hypersudation-compacatrice-suite-a-une-sympathectomie

C'est donc préférable de continuer sur cette première question.
0