Mal a l'aine droite
lili
-
6 déc. 2013 à 16:25
joraline Messages postés 45144 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2025 - 6 déc. 2013 à 16:41
joraline Messages postés 45144 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2025 - 6 déc. 2013 à 16:41
Bonjour,
j'ai mal a l'aine droite depuis des années mais sans causes précises. il y aquelques semaines j'ai été aux urgences ils m'ont dit que c'étais une colopathie mais je n'y crois pas du toutla douleur persisteet je ne sais pas quoi faire.
j'ai mal a l'aine droite depuis des années mais sans causes précises. il y aquelques semaines j'ai été aux urgences ils m'ont dit que c'étais une colopathie mais je n'y crois pas du toutla douleur persisteet je ne sais pas quoi faire.
A voir également:
- Mal a l'aine droite
- Douleur à l'aine droite femme - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate droite - Accueil - Douleur
- L'aine - Guide
- Fosse iliaque droite - Accueil - Système digestif
- Douleur en bas a droite du ventre - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
joraline
Messages postés
45144
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2025
9 683
Modifié par joraline le 6/12/2013 à 16:57
Modifié par joraline le 6/12/2013 à 16:57
Bonjour,
Revoir le médecin, mais si tu ne crois pas au diagnostic qu'il fait ça ne servira pas à grand chose.
Si ça dure depuis des années il doit bien y avoir une cause.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Revoir le médecin, mais si tu ne crois pas au diagnostic qu'il fait ça ne servira pas à grand chose.
Si ça dure depuis des années il doit bien y avoir une cause.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)