Maladie infectueuse
Résolu
DelPintou
Messages postés
365
Membre
Dernière intervention
-
DCI Messages postés 89796 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 6 déc. 2013 à 19:39
DCI Messages postés 89796 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 6 déc. 2013 à 19:39
A voir également:
- Maladie infectueuse
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie du singe photo - Accueil - Maladies infectieuses
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de berger - Accueil - Reins
- Maladie de cadasil - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
13 réponses
Bonjour,
Non. La contamination se fait essentiellement par voie respiratoire par l'intermédiaire des micro-gouttelettes de salive chargées de virus que l'on émet en parlant, en éternuant, etc...
Non. La contamination se fait essentiellement par voie respiratoire par l'intermédiaire des micro-gouttelettes de salive chargées de virus que l'on émet en parlant, en éternuant, etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais je ne comprend pas cela veut dire qu'il faut ne rien toucher pour EVITER au max la contamination ?
oui mais il est source de conamination puisque s'il on touche et que l'on touche notre bouche par exemple c'est contaminant non?
Je ne comprend pas cette a dire QUE SI par exemple je tousse sur mn clavier des bactéries von s'y déposer et le prochain qui va toucher sera infesté de ces mirobes ?
La grippe est causée par un virus et non par une bactérie.
Et le virus de la grippe ne peut vivre à l'air libre ou déposé sur un quelconque objet.
Et le virus de la grippe ne peut vivre à l'air libre ou déposé sur un quelconque objet.