Greffe du foie

katber - 2 mai 2011 à 11:43
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 5 déc. 2013 à 13:09
Bonjour,
le pere de ma fille vient d'être greffé du foie il y a 10 jours ; je suis allé le voir hier et il est dans un drôle d'état : il "délire" totalement, il a des hallucinations, il se dit menacé ...
l'équipe me disait que c'est un des états normaux d'après greffe, le temps que le foie recommence son travail MAIS C'EST EFFRAYANT ! ils disent que ça va passer, sans donner de temps défini !
quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ça ?
merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
J'ai été greffé du foie en mars 2012 et pour moi aussi les premiers jours ont été terribles. On m'a dit que c'était la morphine. Pendant une bonne semaine j'étais sur une autre planète ,mais le pire c'est que tous les jours, les mêmes cauchemars revenaient. J'avais par exemple, l'impression (mais pour moi c'était du réel), que tous les soirs, plein de gens, extrèmement pauvres, attendaient pour pouvoir rentrer dans l'hôpital, ils étaient tout prêt de moi et ça me terrifiait. Ils voulaient tout me prendre. Toute la journée c'était pareil, avec d'autres rêves, mais toujours les mêmes.
Quand ils ont commencé à me baisser la morphine, ça allait mieux. Mais bon, le premier mois, à oublier.
3
Bonjour
Moi mon pere et en attente d'une greffe et c'est halucination il les faits deja maintenant --:
Ce sont des crises de deliriums cela vient et part lr lendemain qauf que chez mon pere cela fait 5jr qu'il delire cest tres dur a vivre !
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
5 déc. 2013 à 13:09
Bonjour,
Rien à voir Marie, avec que qui est décrit ci-dessus.

Il boit ou a bu votre papa ? Car si c' est le cas, cela est dû à un delirium tremens, sauf erreur.
0