Démangeaisons

Jessbella - Modifié par Jessbella le 3/12/2013 à 18:29
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 3 déc. 2013 à 23:14
Bonjour,
J'explique ma situation , je suis avec mon copain depuis 2 mois . On a décider de le faire sans il y'a deux semaine . Avant , nous avons tous les 2 effectues un test du VIH complet . Ils était négatifs tous les deux . Après le rapport , 2 jours après je ressentais des démangeaisons en bas ( j'ai pense a une mycose , j'en ai déjà eu dans le passe a cause de prise d'antibiotiques ) bref donc j'ai été en pharmacie et j'ai pris une crème spécialement et des ovules a mettre . Ça fait 6 jours et ça me gratte toujours autant .. Je suis perdu .. Est ce une mycose ? Une mst ? Mais le test était négatif . J'ai pris rdv chez le genyco mais seulement dans 5 jours car je vais avoir mes règles .. Je suis très inquiétés ..

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
3 déc. 2013 à 23:14
Bonjour,

Niveau IST vous n'avez fait que le VIH ? Qu'est ce que tu appelles le "test du VIH complet" ?

Tu as eu des rapports avec lui pendant le traitement ?
0