Entorse a la cheville depui 1 mois et toujours des douleurs est ce normal ?

Signaler
-
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2014
-
Bonjour,
il y a pratiquement 1mois , j'ai sauter d'un mur et j'ai mal atterri : la cheville c'est tordu !!
J'ai attendu 2 semaine puis j'ai consulter un médecin qui m'a dit que j'avais une entorse il m'a juste fait un bandage et m'a dispenser de sport pendant 10 jours !!! Mais je fais de la natation mais environ 4 jours après que j'ai consulter le médecin j'avais un stage de natation de 3 jours il était au courant et m'a dit que je pouvais tout a fait le faire !!
encore 2 semaines plus tard donc aujourd'hui je ressens toujours de fortes douleurs !!!
Peut être est ce a cause qu'il y a deux jours j'avais sport et je ressentait de très fortes douleurs en courant j'ai averti ma prof de sport qui n'en avait rien a faire !!
Que dois je faire ? Reconsulter un médecin ??
Aidez moi vite c'est douloureux et super gênant !!!

5 réponses

Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 526
Bonjour,

Une entorse est très longue à guérir, d'autant plus
que 4 jours après, vous avez sollicité votre cheville.

Il fallait la laisser au repos pendant plusieurs semaines,
chose que vous n'avez pas fait.

Maintenant, votre guérison sera d'autant plus longue.

Reconsultez.

Re moi j'ai toujours mal aujourd'hui et beaucoup plus que la choix ou j'ai poster ce message je n'arrive presque pas a poser mon pied par terre je ne pas faire de longue marche... Aidez moi !!Help me !!!
Alors comment cas'est finit tout ça car moi je me suis aussi fait une sacree entorse et au bout de deux j'ai toujours mal et c'est toujours gonflé que faire??? Svp
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2014
36
lalodu, je te conseille tous simplement d'aller au urgence

bonjour , je ne l'ai pas fait car le médecin ne me l'a pas demander il m'a dit que je pouvais faire ce stage ! Je reconsulterais un médecin plus expérimentais !! Car cela me paressais bizarre de n'avoir qu'un bandage ( pas de béquilles pas d'atelle !!!)
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 526
Merci de ne pas changer de pseudo : ceci pour le bon fonctionnement
du forum.

00lina00 Modératrice CCM

Exusez moi je suis nouvelle sur ce forum !! Bref.. J'ai était reconsultais mon medecin traitant qui m'a arreter de sport pour 1 mois ma donner une chevillere et m'a presrit une radio qui je passerai dans 1 semaine je vous tient au courant