Trop de Globules blanc

Résolu
Elisabeth - 9 déc. 2013 à 19:29
DCI Messages postés 87283 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 9 déc. 2013 à 20:44
Bonjour,
Mon fils de 36 ans, qui as présentement un infection (plaie sur la fesse, qui a percé et infecter) a consulter et a fait une prise de sang. Ont lui a dit ''trop de globule blanc'' . Maintenant, je lis que c'est du a une infection, il est soigné, et fait changer son pansement a tous les deux jours et tout semble êtres sous contrôle de ce coté là. Mon fils fume....et vit seul...il cuisine un peu mais je pense qu'il ne se nourrir pas trop bien,

Que dois je lui conseille de manger afin d'aider a résoudre son problème. y aurait-il des vitamines adéquates a son problèmes.

Merci de votre réponse.

Elisabeth
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87283 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 381
9 déc. 2013 à 20:44
Bonjour,

Aucune alimentation ni vitamines particulières n'accélèreront ni la guérison de l'infection ni la cicatrisation. Qu'il se contente de suivre rigoureusement les prescriptions de son médecin et que les soins locaux aillent à leur terme.
Et qu'il fasse aussi l'effort de s'alimenter de façon équilibrée.

Rien de plus à envisager.
0