Simple ganglion ou autres ??

malinka - 6 déc. 2013 à 23:05
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 déc. 2013 à 09:29
Bonjour,
je me pose certaine questions, car juste en dessous de mon oreille ( surment un ganglion) c'est un peu gonflé comme une sorte de boule sous cutanée, qui est présente depuis quelques mois , cette "boule " est dur , facilement palpable mais pas visible a l'oeil ainsi que douloureux au toucher , j'aimerais savoir ce que cela pourrait être , j'avais consulter il y a plusieurs mois des le début de son evolution mais mon médecin m'avait dit que c'était un ganglion qui aller se remettre normalement d'ici peut de temp ... Plusieurs mois après il na toujours pas disparue auriez vous quelques hypothèse a mettre sur ce point d'interrogation , faut t'il consulté ? Je vous remercie
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
6 déc. 2013 à 23:20
surement toujours le même ganglion, qui ne devrait pas vous inquiéter. votre médecin décidera ou non de faire une nfs vs suivie peut être d'une ponction
0
Auriez vous des hypothèse sur ce que cela pourrait être ? Même si cela n'est pas inquiétant
je vous remercie pour votre reponse
0
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 045
6 déc. 2013 à 23:21
Bonjour,

Si cette grosseur est toujours là au bout de quelques mois il est préférable de revoir le médecin, même si c'est bénin au moins tu seras rassurée.
0
Auriez vous des hypothèses sur ce que cela pourrait être ?
je vous remercie pour votre réponse
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
7 déc. 2013 à 09:29
Pour Malinka: Lhypothese la plus probable est qu'il n'y ait pas de problèmes.
Maintenant il est inutile de citer toutes les causes de la présence d'un ganglion, ce ne serait pas très sérieux.
0