A voir également:
- Pityriasis versicolor vinaigre de cidre
- Vinaigre de cidre - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Pityriasis versicolor photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Pityriasis versicolor traitement sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir avec le vinaigre de cidre, est-ce que ça marche ? - Guide
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
bonjour je me suis débarrassée de cette maladie en moins de quelques jours je ne sais pas le nombre de jours exact par des produits naturels j'ai la peau noir je c pas si mon traitement peut aider les gens qui ont la peau blanche
Lolomj
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
29 avril 2013 à 20:23
29 avril 2013 à 20:23
Bonjour, ça fait actuellement 1 semaine et demie que j'ai le pityriasis rosé de gilbert et grâce à une fille que à posté sur le forum j'ai trouvée la solution miracle.
Tous les soirs je met du vinaigre de cidre avant de me coucher, il faut savoir que les 2 premiers jours ça va piquer énormément mais après ça ne pique quasiment plus. Ensuite j'attends environ 10 minutes que ça sèche et j'applique une crème à base de sel de la mer morte (vous trouvez ça en pharmacie) partout sur les boutons. Elle est très hydratante, soulage les démangeaisons et élimine les boutons. Résultats ça fait une semaine et demie et je n'en ai presque plus!
J'espère que ça marchera pareil pour vous! Bon courage!!
Tous les soirs je met du vinaigre de cidre avant de me coucher, il faut savoir que les 2 premiers jours ça va piquer énormément mais après ça ne pique quasiment plus. Ensuite j'attends environ 10 minutes que ça sèche et j'applique une crème à base de sel de la mer morte (vous trouvez ça en pharmacie) partout sur les boutons. Elle est très hydratante, soulage les démangeaisons et élimine les boutons. Résultats ça fait une semaine et demie et je n'en ai presque plus!
J'espère que ça marchera pareil pour vous! Bon courage!!