Mauvaise circulation ?

Mimi - 10 déc. 2013 à 14:01
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 10 déc. 2013 à 15:57
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines maintenant je perçois une gène dans tout mon corps. Ce n'est pas extrêmement douloureux mais assez dérangeant, ça ressemble assez à la sensation qu'on a lorsque le médecin vous prends la tension. Mes membres sont lourds et je suis plus souvent sujette aux malaises qu'auparavant. Il faudrait que j'aille consulter un médecin, mais en général ils ne m'écoutent que vaguement, je ne dois pas avoir l'air assez malade pour attirer leur attention quand bien même je décris le plus précisément possible ce que je ressent...
Je suppose que c'est donc un problème de circulation, et je voulais savoir si vous avez des petits remèdes de grand-mère pour voir si ça réussi à me soulager un peu ?
Je m'hydrate déjà beaucoup, et je ne peux pas faire de sport pour d'autres raisons médicales, mais je marche environ 30 minutes par jour minimum tout de même.

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
10 déc. 2013 à 15:57
Bonjour,

Désolé...
Il est impossible d'orienter un quelconque diagnostic et encore moins conseiller un traitement face à des symptômes aussi approximatifs.

Il ne te reste plus qu'à obtenir l'avis d'un médecin après qu'il t'ai examiné soigneusement, questionné en détail et éventuellement qu'il ait pris connaissance des examens complémentaires qu'il aura jugé utile de prescrire.
0