Taches rouges sur le corps d'un coup...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par AxxiX12 le 11/03/2012 à 14:51
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 déc. 2013 à 20:03
Bonjour,

Voilà, j'ai 14 ans, et je suis en bonne santé ^^ encore heureux ! :D !

Je ne pense pas que c'est grave mais :

Depuis hier, j'ai commencer à me gratter (bras, thorax, dos, visages) et j'ai "fait apparaître" des tâches rouges avec des boutons. Ça continu à me piquer mais j'essaye de résister à me gratter pour éviter d'en faire apparaître encore plus -.-

Sinon, je ne prends aucun médicaments, je n'ai aucune allergie ni autres maladies... Donc je ne comprends pas comment elles ont pu apparaître... :/

Est-ce que cela est tout de même grave ...?
Est-ce que quelqu'un a une solution ? Ou faut-il que j'essaye de ne plus me gratter et de laisser passer ?

Merci d'avance

P.S : ça m'est vraiment arrivé d'un seul coup, j'ai commencé à me gratter et, hop, des tâches rouges sont apparues...

Cordialement
AxxiX12
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié par p.horde le 11/03/2012 à 19:48
C'est peut être de l'urticaire.
Cliques sur le lien bleu et tu auras des infos.
Consultes un médecin bien évidemment.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

41
Comment faire partir des tâches rouges quel midicament merci
0
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
9 déc. 2013 à 20:03
A titi

En cas de problèmes de Santé-Médecine-Maladie, ouvre ta propre question.
Clique tout simplement sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte).
0