Douleurs thoracique

H.1954 - 23 déc. 2013 à 11:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 déc. 2013 à 11:22
Bonjour,J'ai 59ans,et depuis quelque temps j'ai des douleurs côté poitrine guauche ainsi que comme des piqures d'aiguilles,une fois cela a été très fort au point de m'évanouir,pourtant en général j'ai une bonne santé et de nature calme,mais je n'ai pas mal dans le bras guauche,j'ai subi une période de ma vie très durt ou il a fallus que je puise dans mès réserves,(vie a la rue,ext...)Si un docteur pouvais me répondre,je pense que sans exameint médical sela ne sera pas façil,mais peut être aproximativement,et esque je doit m'attendre au pire,merçi pour une réponse.Je suis de nature forte,et suis prêt a acepter l'inévitable,je compte quand même aller consulter un médeçin après les fêtes.Encore merçi pour une réponse,Christian.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
23 déc. 2013 à 11:22
Bonjour
Effectivement, sans examen médical, ce ne serait pas très sérieux de vous répondre devant l'apparition d'une douleur thoracique. Le mieux est quand même de consulter rapidement afin d'éliminer tout problème sérieux.
0