Pollakiurie
vallou03
-
vallou03 Messages postés 2 Statut Membre -
vallou03 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, je souffre depuis plusieurs années de pollakiurie, j'ai toujours besoin de faire pipi et
cela gâche ma vie personnelle et professionnelle.
J'ai éssayé toutes sortes de traitements, quelqu'un pourrait-il m'aider? Existe t'il une cure
thermale, mon médecin est peut-être passé à côté de quelque chose. D'avance merci
Vallou
voilà, je souffre depuis plusieurs années de pollakiurie, j'ai toujours besoin de faire pipi et
cela gâche ma vie personnelle et professionnelle.
J'ai éssayé toutes sortes de traitements, quelqu'un pourrait-il m'aider? Existe t'il une cure
thermale, mon médecin est peut-être passé à côté de quelque chose. D'avance merci
Vallou
A voir également:
- Inflammation vessie ménopause forum
- Pollakiurie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Médicaments qui font uriner : liste, que faire ? - Accueil - Effets et risques
- J'ai tout le temps envie de faire pipi : pourquoi ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pollakiurie chez l'homme - Accueil - Sexualité
- Pollakiurie forum - Forum Infection urinaire
1 réponse
J'ai omis de signaler que j'ai subi tous les examens : scanner, échographie pelvienne, analyse d'urine et de
sang. J'ai pris des médicaments tel que Céris, vésicare... actuellement je suis sous anti-dépresseur car il
faut comprendre que j'ai des envies anormales de faire pipi jusqu'à plus de 20 fois par jour quand tout va bien. j'ai vu 2 urologues, des gynécologues....sans résultat, alors si quelqu'un pouvait m'aider, je serais
vraiment heureuse.
Vallou03
sang. J'ai pris des médicaments tel que Céris, vésicare... actuellement je suis sous anti-dépresseur car il
faut comprendre que j'ai des envies anormales de faire pipi jusqu'à plus de 20 fois par jour quand tout va bien. j'ai vu 2 urologues, des gynécologues....sans résultat, alors si quelqu'un pouvait m'aider, je serais
vraiment heureuse.
Vallou03