A voir également:
- Demande renseignement maladie RCH
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie du singe photo - - Maladies infectieuses
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
3 réponses
Bonjour
J ai lu ton message par hazard J'ai eu la mème maladie que ton frere.Je me suis fait operé il y a 8 ans maintenant.Je vais trés bien.Si tu veut des renseingnements contacte-moi.
cordialement.
J ai lu ton message par hazard J'ai eu la mème maladie que ton frere.Je me suis fait operé il y a 8 ans maintenant.Je vais trés bien.Si tu veut des renseingnements contacte-moi.
cordialement.
bonjours g suis aussi atteinte de la rch et c'est aussi tres difficile pour moi
g 13 ans sa fai 1 ans que g cette maladie
g aussi été hospitaliser ; c etais tres difficile pour moi car il me pikais de partou
ils m ont rajouter du sang 2 litre .
il m arrive aussi de faire des crises
g aussi bocoup eu de traitement entre la cortisone le pentaza ..
g pense que ton frere a aussi les memes traitement ?
aurevoir
a biento
ps répondez moi
g 13 ans sa fai 1 ans que g cette maladie
g aussi été hospitaliser ; c etais tres difficile pour moi car il me pikais de partou
ils m ont rajouter du sang 2 litre .
il m arrive aussi de faire des crises
g aussi bocoup eu de traitement entre la cortisone le pentaza ..
g pense que ton frere a aussi les memes traitement ?
aurevoir
a biento
ps répondez moi
bonjour je soufre de cette maladie (rch)depui 1994 bien sur ospitalisation deux fois mais elle s est calmer est disparu complètement quand j'ai eu mes dérniniers fils en 2000 et 2002 je ne prené aucun traitement malereusement elle est revenu cette anné et je soufre . j'aimerai bien avoir plus de conseille sur le régime allimentaire pour ne pas rechuter et merci
6 sept. 2010 à 01:24
J'aimerais bien avoir beaucoup plus d'informations sur l'operation que vous avez subit.Dans quel hopital, je pense que vous habiter en europe.
6 déc. 2011 à 22:36
26 août 2012 à 15:34
29 oct. 2013 à 17:27
je suis meriem, et j'ai la maladie du RCH depuis un an, je suit un traitement du paintasa,et je prend les corticoides pendant les crises+le regime, et mon medcin m'a conseillé de ne pas penser à l'aupération, il m'a dit que se n'est pas un choix pour moi ainssi que pour tous le patients ont cette maladie,
22 déc. 2013 à 14:24