Peur angoisse

nadine1965 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - Modifié par sarah2012 le 23/12/2013 à 13:08
 brig84000 - 23 déc. 2013 à 15:38
cela fait qq jours que je sens une sensation de fourmis dans la main mais le problème n'est pas vraiment la , j'ai ressenti qq vertiges jusqu'a ce que j'en ai ressenti un bien plus fort c'est a dire que tout tournait autour de moi je me suis accroupie afin de ne pas tomlber a ce moment la j'ai ressenti une enorme sensation de chaud dans tout le corps , une sensation de mourir ensuite une sensation de peur car j'ai deja eu sa 5 fois auparavant dans ma vie mais la je n'etait pas suivie et ne prenait pas de medicaments ça fait maintenant pres de 10 ans que je n'ai plus eu ça et j'ai tres peur j'angoisse j'ai des bouffées de chaleurs , j'ai froid , mais toute la journée je n'arrete pas de me dire ça vas recommencer car ça dure plusieurs mois j'ai deja passée plusieurs scanner dans le temps il ne voient rien j'avais pêur de tout moi qui d'habitude est tres impulsive que me conseiller vous merci a vous

1 réponse

Je pense que tu dois être stresser tu as eu un événement qui aurait pu te perturber ces derniers temps?
0