Piercing

chihuahua-rules Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 15 janv. 2014 à 09:45
chihuahua-rules Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 15 janv. 2014 à 10:19
Bonjour,
J'aurai deux petites questions auxquelles j'espère vous pourrez apporter une réponse !
Prmièrement je viens de me refaire piercer la langue.
Je l'avais fait il y a 6 ans puis enlevé et là je l'ai refait. J'ai eu mal (alors que la première fois pas du tout) et la pierceuse m'a dit que vu qu'il y avait une 'boule de cicatrisation' il avait fallu la percer et donc c'était plus dur soit plus douloureux. Bref, ma question est : Est ce normal selon vous qu'il y ait des petits écoulements de pu au niveau du dessous de la langue ? Depuis quelques jours il semble qu'il n'y en ai plus mais je ne surveille pas constamment après...

Ensuite je voudrais savoir si je pouvais changer la boule ? Cela fait une semaine et je me dis que la barre est chirurgicale donc si je mets mes nouvelles boules il n'y aura peut être pas d'incidence ? Si elles sont désinfectées à l'alcool ?

Merci de vos réponses futures !

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 016
15 janv. 2014 à 10:12
Je pense qu'il ne faut plus y toucher pendant qq temps afin que la cicatrisation s'effectue correctement et montrer à ton médecin s'il y a des écoulements
0
chihuahua-rules Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 2
15 janv. 2014 à 10:19
Merci de ta réponse.
Pour les écoulements je me demandais si ce n'était pas plutôt la 'boule de cicatrisation' qui se vidait ?
0