Ventre

Melbooks Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 17:55
naomynam Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 12:50
Bonjour, alors j'ai un petit souci je pense. Quand je suis allongée sur le dos, je sens une boule gonglé dans mon bas ventre, parfois côtés gauche, parfois à droite et au milieu. J'ai eu mes règles il y a 2semaines, et je n'ai aucun symptomes de grossesse. Mon gynécologue m'avais dit il y a un an, que j'avais un petit ganglion (pardon pour l'orthographe ) côtés de mon ovaire gauche, mais rien d'inquiétant. J'ai quelque petites douleur comme si j'allais avoir mes règles, alors que j'dois pas les avoir avant le 1er février. Et je ne suis plus sous pilule depuis quelque moi. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, et si vous pouvez me donner quelque conseils ? Je vous remercie de m'avoir lu et de répondre à mon message.
A voir également:

1 réponse

naomynam Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
16 janv. 2014 à 12:50
Si ca se trouve tu fais des kist fonctionnelle qui viennent et qui partent apres . Ca m'est deja arrivé et c'est des kist fonctionnelles ca fait tres mal mais ca part apres
0