Vivre avec la maladie De charcot CMT
handicap-anto
Messages postés
2
Statut
Membre
-
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai 18ans jai arreter lecole car trop depresif, jai la maladie de charcot marie tooth depui ma petite enfance je le prend très mal, je me suis isolée je ne voit plus personne et je cest pas quoi fair comme metier.
aimerais avoir des conseil et rencontré des personne quil vive avec. merci
desoler pour les fautes
jai 18ans jai arreter lecole car trop depresif, jai la maladie de charcot marie tooth depui ma petite enfance je le prend très mal, je me suis isolée je ne voit plus personne et je cest pas quoi fair comme metier.
aimerais avoir des conseil et rencontré des personne quil vive avec. merci
desoler pour les fautes
A voir également:
- Cmt forum
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de berger - Accueil - Reins
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de hirschsprung espérance de vie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
5 réponses
Bonjour
Tu devrais pouvoir trouver une association de personnes ateinte de la même maladie que toi. Ils pourraient t'aider mieux que quiconque je pense.
Tu devrais pouvoir trouver une association de personnes ateinte de la même maladie que toi. Ils pourraient t'aider mieux que quiconque je pense.
Coucou lafouine et handicapanto,
ici tu as des témoignages , des gens souffrant de la même maladie que toi.
Peut-être que cela t'aidera à mieux vivre avec : ton handicap
Pourquoi ne pas : faire partie d'association? SI tu habites sur : Paris , il y'a l'association des paralysés de : France. ( APF).
Bon courage à toi aussi;-).
Bonnes fêtes à tous.
ici tu as des témoignages , des gens souffrant de la même maladie que toi.
Peut-être que cela t'aidera à mieux vivre avec : ton handicap
Pourquoi ne pas : faire partie d'association? SI tu habites sur : Paris , il y'a l'association des paralysés de : France. ( APF).
Bon courage à toi aussi;-).
Bonnes fêtes à tous.
bonjour, cela doit être dur d'avoir cette maladie, j'ai mon fils de 36ans qui a cette maladie depuis 5 ans et il a un enfant de 4 ans, je sais ce que tu dois endurer mais il faut avoir espoir, je sais c'est facile de dire cela, mais il n'y a pas le choix, si tu veux m'envoyer un mail voici l'adresse ******* je te répondrais je t'embrasse bien fort, geneviève
NB : PAS d'adresse mail dans les messages ! Merci. (DCI , modérateur)
NB : PAS d'adresse mail dans les messages ! Merci. (DCI , modérateur)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'apprendre que mon fils a cette maladie, je vais faire les test afin de savoir si cela viens de moi ou du papa, je pense que cela vient de mon coté puisque mon papa à les chevilles tordues, bref, cela ne m'a jamais handicapé, je sais que c'est une maladie évolutive, j'essaye de me renseigner un maximum,
A quel point cette maladie vous handicap ? Au quotidien ?
Mon fils tombe souvent tout simplement, mais rien de méchant pour le moment....
Et personnelement je l'ai rien eu, aucuns symptomes....et mon papa a part ces chevilles tordues c'est tout aussi, alors peut etre qu'on a appris à marcher avec cette maladie qui ne s'est pas beaucoup déclanchée pour nous....je ne sais pas....je cherche à comprendre....ma maman m'a dit que je ne tombai pas étant petite....
Merci à vous de me répondre