Muscle qui bouge seule
Fermé
chikanegro
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis le mois de Mai 2013, j'ai des sensations de brûlures au niveau des doigts qui s'est suivi du muscle de la cuisse droite qui bouge seul et souvent de petites tremblotes des main. Parfois j'ai l'impression d'etre parcouru par du courant électrique à des endroits.
Avec mes recherches, j'ai constaté qu'il peut s'agir de la tétanie ou d'une carence aigue en magnesium.
Veuillez, je vous en prie m'apporter plus d'amples d'informations ou me conseiller des medicaments à cet effet.
Depuis le mois de Mai 2013, j'ai des sensations de brûlures au niveau des doigts qui s'est suivi du muscle de la cuisse droite qui bouge seul et souvent de petites tremblotes des main. Parfois j'ai l'impression d'etre parcouru par du courant électrique à des endroits.
Avec mes recherches, j'ai constaté qu'il peut s'agir de la tétanie ou d'une carence aigue en magnesium.
Veuillez, je vous en prie m'apporter plus d'amples d'informations ou me conseiller des medicaments à cet effet.
A voir également:
- Muscle qui bouge seule
- Muscle qui bouge tout seul au repos - Accueil - Douleur
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois