Engourdissement coté droit du corps

carla280274 Messages postés 4 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Ce matin au réveil j'avais mon coté droit de la face, et complètement engourdis et j'ai chuté en me levant. Depuis la jambe ça va un peu mieux mais la face et le bras je les sent toujours engourdis. Est ce que quelqu'un peut me renseigner? C'est rare que je vois le médecin sauf pour mes enfants, mais j'avoue que je suis inquiète!!! Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

7 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Un avis médical est absolument nécessaire et urgent !
4
carla280274 Messages postés 4 Statut Membre 4

super... je suis toute seule avec 3 enfants dont 2 en bas age et ça craint alors. si ce sont des symptomes de avc a-t-il quelque chose que je puisse faire ?
2

Bonsoir DCI
Vous etes sur? Raison de m'inquieter vraiment?
1
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Les "incidents" ou "accidents" vasculaires ne sont pas l'apanage des personnes dites âgées....

Et ce que tu décris demande à être précisé rapidement.

Donc, il faut à tout prix faire le point sur ces symptômes a priori inquiétants et ce qu'il en reste.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'affirme rien. Mais les symptômes décris sont tout de même inquiétant et demandent à être précisés.

Tu n'as rien de plus à faire qu'a contacter ton médecin traitant, ou bien, si tu as un hôpital à proximité, d'aller consulter aux urgences.

Mais il faut absolument faire le point.

1

je remercie de tout coeur des réponses données. ça m'effraye beaucoup surtout que je suis en 2 roues et j'ai faillit avoir un accident toute al'heure par manque de réaction. je vais essayer de passer aux urgences parce que je viens d'emménager et j'ai pas trouvé de médecin traitant qui puisse me recevoir encore.
1

Tiens nous au courant des suites.
Merci.
1