A quoi est du cette fatigue ?

fafa954 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 7 mars 2014 à 16:15
fafa954 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 7 mars 2014 à 22:19
Bonjour, il y a deux semaines j'ai été très malade (des tremblements dans les jambes sont apparus d'un coup et ensuite constipation, nausées, mal au ventre, fatigue pendant une semaine).
J'ai été voir mon médecin qui m'a prescrit une prise de sang.
Aujourd'hui j'ai été la voir pour qu'elle les regarde : résultats, une petite baisse de potassium (3.7 - norme : 3.8) et mes phosphatases alcalines sont basses (28 - norme : 47) mais mon médecin m'a dit que ce n'était pas grave. Ma thyroïde est normal (1.93)
Pourtant même si la quasi-totalité des symptômes ont disparus, je ressens toujours un mal-être général en soirée pendant quelques minutes.
Je me demande si ce n'est pas psychologique ou si j'ai autre chose (carence en vitamines ???).
Mon médecin m'a conseillé d'aller voir un cardiologue car quand elle me prend la tension, j'ai des palpitations (109 puls/min et parfois une tension haute mais c'est peut etre dû à l'effet blouse blanche car quand je suis chez moi tout est normal).
Qu'en pensez-vous ?

J'ai l'impression que cela arrive quand je pense trop et aussi en soirée après mangé. Alors stress ou autre chose ?
Je suis dans le même état que quand on a envie de vomir (bouffées de chaleur, nausées, mal à la tête et au ventre). Ma mère pense à des reflux gastro-oesophagiens. C'est possible ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mars 2014 à 22:15
bonsoir,
c'est peut-être tout simplement de l'angoisse!
Les symptomes ressentis surviennent bien des fois avec la venue de la nuit.

Nadine
0
fafa954 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014
7 mars 2014 à 22:19
Merci pour ta réponse, je prends du gaviscon et ça me calme les douleurs après mangé alors je me dis que peut-être ce sont bien des reflux gastriques mais que c'est amplifier avec l'angoisse...
0