Astuce pour prendre du poids
bayron0906
-
babylone -
babylone -
Bonjour,
voila j ai 30 ans mesure 1m 70 et fait 47 kg depuis mon dernier accouchement je maigris a vue d oeil et ne parviens pas a prendre un gramme quand je mange gras je l elimine directement au toilette et j aimerai grossir pour me sentir mieux dans ma peau au moins prendre 8 kg car meme pour m habiller sa deviens la galere car taille ado dur car ai des grandes jambes et je ne supporte plus voir mes jambes ont dirai des cure dents c est affreux merci d avance de me donner des idées
voila j ai 30 ans mesure 1m 70 et fait 47 kg depuis mon dernier accouchement je maigris a vue d oeil et ne parviens pas a prendre un gramme quand je mange gras je l elimine directement au toilette et j aimerai grossir pour me sentir mieux dans ma peau au moins prendre 8 kg car meme pour m habiller sa deviens la galere car taille ado dur car ai des grandes jambes et je ne supporte plus voir mes jambes ont dirai des cure dents c est affreux merci d avance de me donner des idées
A voir également:
- Astuce pour prendre du poids
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Astuce pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Médicament pour prendre du poids - Accueil - Effets et risques
- Comment prendre du poids apres l'accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Quand commence t on a prendre du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte