Retard de regles
553042mat
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait 10 jours que j ai un retard de règles. (J ai toujours eu des regles régulière) j ai donc fait 2 test negatif et une pdf negative elle aussi. Je n ai pas de symptomes de grossesse. Je n ai pas repris ma pillule que je devais reprendre mercredi car nous avons decidez d avoir un enfant. Mais je suis tres inquiète et dans le flou total avec ce retard. Quelqu'un pourrai t il m aider a trouver des reponses ? Merci d avance
Cela fait 10 jours que j ai un retard de règles. (J ai toujours eu des regles régulière) j ai donc fait 2 test negatif et une pdf negative elle aussi. Je n ai pas de symptomes de grossesse. Je n ai pas repris ma pillule que je devais reprendre mercredi car nous avons decidez d avoir un enfant. Mais je suis tres inquiète et dans le flou total avec ce retard. Quelqu'un pourrai t il m aider a trouver des reponses ? Merci d avance
A voir également:
- Retard de regles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
4 réponses
Bonjour
Je n ai pas repris ma pillule que je devais reprendre mercredi car nous avons decidez d avoir un enfant.
Laisse le temps à ton corps de se remettre en route tout seule et à son rythme.
Tu viens à peine de stopper la pilule.
@+
Je n ai pas repris ma pillule que je devais reprendre mercredi car nous avons decidez d avoir un enfant.
Laisse le temps à ton corps de se remettre en route tout seule et à son rythme.
Tu viens à peine de stopper la pilule.
@+