Règles en retard

Carpe Di Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 4 mars 2014 à 08:13
Carpe Di Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 8 mars 2014 à 11:04
Bonjour j ai 16 ans et j ai un copain qui a 17ans et on a passer notre première nuit ensemble il y a 6 jours et pendant cette nuit la nous n avons pas eus de rapports sexuels juste les préliminaires enfin on a faut des choses quoi. Il n avait pas mis de préservatif et pour me rassurer il m as dis qu a chaque rapports il se protéger (normal). Mais a vrai dire depuis j ai se stresse permanent je sais pas pourquoi pourtant il n y a pas eus de pénétration, c est la première fois que je passe la nuit avec mon copain. Tout sa pour vous dire que je n ai toujours pas mes règles et je les ait eut le 2 Février normalement c est dans les alentours du 28,29 jours et aujourd huit sa fait 30 jours. Je suis complètement perdu j ai tellement peur je dors plus la nuit, est ce que vous pouvez me guider, m éclairer ?

4 réponses

aurore.demaret Messages postés 12 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015
4 mars 2014 à 18:20
comme tu dit plus haut il n'y as pas eu pénétration mais ta t'il ne serai-ce qu'effleurai avec son sexe mais normalement tu na pas lieu de t'inquiète etait tu vierge ?
0
Carpe Di Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
4 mars 2014 à 18:33
Nan il ne m as pas effleurer avec son sexe et oui j étais et je le suis toujours vierge. Je peux pas m empêcher d y penser parce que je suis en retard de 2 jours peut être que je stresse pour rien mais comme c était ma première nuit avec lui voilà quoi
0
Carpe Di Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
5 mars 2014 à 09:57
Il me semble que la date de l'ovulation était vers le 15, 16 Février (d'après mes calculs) cela voudrai dire que quand j'ai passé la nuit avec mon copain, mon ovulation était passée depuis 1semaine et plus. Est ce qu'il est possible que mes règles ont du retard parce que mon copain a était trop fort avec moi et donc sa les à freiner, est ce possible ?
0
Carpe Di Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
8 mars 2014 à 11:04
Je viens de faire le test de grossesse, il est négatif!!
Je suis tellement soulagée :') Et mon copain aussi d'ailleurs.
Merci de m'avoir répondu aurore.demaret je te remercie beaucoup et bonne continuation à toi, bisous :)
0