Mal de genou

melissavienneau Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 7 mars 2014 à 08:38
melissavienneau Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 7 mars 2014 à 17:35
Bonjour depuis plusieurs années j'ai mal au genou comme quand ont grandis ont à une douleur comme detirement dans le genou qui fais mal ! Et il craque tout le temps aussitôt que jetire ma jambe ou quand je bouge etc !! Là douleur me tiens réveiller parfois et sa fais très mal ! Jai peur daller voir un médecins jai peur de se qui vont me dire :( !! pouvez vous me conseillé ?? Merci à l'avance
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
7 mars 2014 à 09:58
Les maladies du genou sont trop compliquées pour qu' on puisse vous donner une explication; on ne connait même pas votre âge! Or ce n' est pas la même chose à trente ans qu'à 60 ans.
Je ne connais pas de médecin qui ait "bouffé" son patient.
Faire la politique de l'autruche en ne voulant pas savoir ce qui se passe n' est pas la bonne solution.
En matière de genou, si le diagnostic n' est pas évident, l'IRM est le meilleur examen.
1
melissavienneau Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014
7 mars 2014 à 17:35
Jai 21 ans pis ont à tous dès problème avec nos genou dans la famille ce n'ai pas le fais de pas pas aller voir un médecin mais la peur de ne plus marcher après un opération ou quoique se sois car on a déjà dit sa a ma soeur qui a les même douleur moi ! Je sais que se se serais important daller voir le médecin !! Je voulais juste savoir ai quelqun avais déjà eu un mal comme sa et qui savais sa pouvais être quoi :(
0