Problemes de mémoire

nanu32 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 mars 2014 à 23:49
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2014 à 23:53
Bonjour, j ai 41 ans et de gros problemes de mémoire , je n arrive pas a me rappeler des dates de décès des personnes de ma famille ni de mes amis , ni le mois ou l année de ces décès !! ni de certaines choses que j ai fait dans la journée ou meme la veille . quelques fois mes enfants me disent que je viens de dire 2 fois les memes chose et moi je ne m en souvient pas :/ par moment je n arrive plus a savoir comment conduire ma voiture , je me melange dans les vitesses etc... et depuis 2 ans suis tres fatiguée la moindre chose que je fais (exemple passer l aspirateur puis laver le sol) je suis completement a plat apres pendant 2 a 3 jours .
j en ai parlé a mon medecin] mais sa le fait rire :/ j ai juste du stablon a prendre 3 fois par jour pour ma depression] que j ai depuis 1 an .
j ai mal souvent dans la tete coté gauche et d enorme douleurs tout le long de la colonne vertébrale et très souvent je fais tombé des affaires car je n ai plus de force dans les mains .que dois je faire ? je n en peux vraiment plus
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mars 2014 à 23:53
0