Dos et genou droit

Fermé
kittykatta Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 8 mai 2014 à 16:10
joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 8 mai 2014 à 18:11
Bonjour,
j'ai bientôt 34 ans, souffrant du dos , j'ai une scoliose depuis l'age de 8 ans, j'ai toujours été suivi par des kiné( sans aucun résultat, ni soulagement), j'ai vu une podologue car 16 mm de bascule(pour elle apparemment c'est pas une histoire de jambe plus courte mais un probléme de mâchoire a la base, ma langue reste en bas au lieu d'en haut), j'ai porté une semelle ortho, cela a été un échec, j'ai par le passé porté une ceinture, même résultat!
J'ai passé d'autre radio récemment, le résultat:
bascule pelvienne de 16mm gauche, scoliose a convexité lombaire droite a grand rayon de courbure et faible rotation des corps vertébraux, sans compter les pincements de disques !
mon médecin me répond qu'a part se doper de médocs , du kiné et voir une rumatho , il n'y a rien a faire, or les médocs et le kiné ne me font RIEN! le 13 mai, je vois une rumatho, cependant ,j'aimerai avoir une réponse a toutes mes questions et surtout comment vais je m'en sortir? y a t il une solution? de plus j'ai un métier qui n'arrange rien, j'ai vu même le médecin du travail qui franchement s'en fou complètement!
Enfin, j'ai eu aussi une douleur au genou droit et comme une impression de genou qui se déboîte suivit de crampes, j'ai passé un scanner et c'est un enchondrome du tiers inférieur du fémur et l'IRM ajoute une simple lésion de grade 2 de la corne postérieure du ménisque interne, je montre cela a mon médecin et même réponse, kiné pour la simple lésion , et l'enchondrome , on ne fait rien ! j'aimerai vraiment avoir des réponses et de l'aide , car je me sens tout simplement désemparé, surtout lorsque l'on me répond que pour l'enchondrome , il ne faut pas le faire surveiller ça sert a rien!
En attendant j'ai mal et si on ne fait rien cela va empirer!
merci de me répondre
bonne journée
Répondre
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44345 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 063
8 mai 2014 à 18:11
-1