La maladie de verneuil me gache totalement la vie (verneuil)
geraldinev
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
-
Modifié par p.horde le 13/10/2013 à 15:15
choopa - 11 mai 2014 à 01:24
choopa - 11 mai 2014 à 01:24
A voir également:
- La maladie de verneuil me gache totalement la vie (verneuil)
- Maladie de verneuil photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de hirschsprung espérance de vie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
4 réponses
Bonjour,
Je comprends ton stress et ton mal être et je compatie. Il faut que tu trouves quelqu'un qui a également la maladie de Verneuil et qui a su passer outre ou bien voir un psy pour qu'il t'aide à dépasser tout cela. Mais rester comme tel n'arrangera rien parce que tu déprimes plus qu'autre chose
Je comprends ton stress et ton mal être et je compatie. Il faut que tu trouves quelqu'un qui a également la maladie de Verneuil et qui a su passer outre ou bien voir un psy pour qu'il t'aide à dépasser tout cela. Mais rester comme tel n'arrangera rien parce que tu déprimes plus qu'autre chose
geraldinev
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
16
14 oct. 2013 à 15:24
14 oct. 2013 à 15:24
myoli merci de ta réponse , j'ai déjà penser a aller voire un psy mais au fond
je me dit qu'on ne pourra rien m'apprendre que je ne sais déjà au sujet de cette maladie. j'ai aussi déjà trouver une personne atteinte de cette maladie mais
même la je n'ose pas dire que j'en suis atteinte , Le face a face me gène et de savoir que cette personne c'est a quoi ressemble la maladie me fait deux fois plus peur, je n'ai pas envie qu'on me juge ou se demande d'ou je suis atteinte..c'est débile je le sais mais c'est bien plus fort que moi. je me demande comment les femmes atteinte a des endroits intimes vivent leur couple? si leur copain ou mari a compris ou est partie...? merci de me répondre celles dans cette même situation
je me dit qu'on ne pourra rien m'apprendre que je ne sais déjà au sujet de cette maladie. j'ai aussi déjà trouver une personne atteinte de cette maladie mais
même la je n'ose pas dire que j'en suis atteinte , Le face a face me gène et de savoir que cette personne c'est a quoi ressemble la maladie me fait deux fois plus peur, je n'ai pas envie qu'on me juge ou se demande d'ou je suis atteinte..c'est débile je le sais mais c'est bien plus fort que moi. je me demande comment les femmes atteinte a des endroits intimes vivent leur couple? si leur copain ou mari a compris ou est partie...? merci de me répondre celles dans cette même situation
geraldinev
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
16
15 oct. 2013 à 18:58
15 oct. 2013 à 18:58
personne? je suis donc la seule ici a être confronté a ce mode de vie la ?
Bonjour, je voudrais savoir si ce post est toujours ouvert car je suis aussi atteinte d'une malade (l'hyperhidrose palmaire, plantaire et aisselles) j'ai bientôt 15 ans et j'en pleure tous les soirs surtout que nous arrivons en été et je me reconnais un peu dans votre histoire...ceci me gâche vraiment la vie