Perdre 3 kilos

kim627 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - Modifié par begonie le 9/05/2014 à 09:01
begonie Messages postés 85650 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 mai 2014 à 09:11
Bonjour j'ai 16 ans et j'essaye de maigrir mais je n'utilise pas la bonne façon, je le sais bien. (je saute tout les repas et ne fait que grignoter) Ce qui ne m'empêche pas de perdre du poids. Le soucis c'est que je suis fort ballonné malgré les médicaments que je prend contre. Qu'est ce que je peux faire?
Aussi je bois vraiment peu voir pas du tout de la journée et quand je bois je suis encore plus ballonné et sur la balance je stabilise ou alors je prend donc j'ai peur de boire :( Je sais il faut boire 1.5 litre pas jour mais voila...
J'ai un spectacle de danse le 24 mai et j'aimerais perdre 3 kilos, je sais pas comment m'y prendre sachant que comme je ne mange pas mon corps va tout stoker :/ Je pèse 51kilos pour 1.62

PS : Modification du titre " Besoin de vos conseils! "
La modération
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85650 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
9 mai 2014 à 09:11
Bonjour.

Tu n'as AUCUN BESOIN DE MAIGRIR.
Ton poids se situe, statistiquement, proche de la maigreur.

Ta façon de t'hydrater et de te nourrir est absolument dangereux pour ta santé.

Voir, sans attendre, pour un rendez-vous chez ton médecin habituel pour un bilan de santé et explique lui (ou à elle) tes préoccupations pour ton poids et ce ballonnement.

0