Arrêt subutex

Monalisa19
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 11 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014
- 11 mai 2014 à 09:20
begonie
Messages postés
79004
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2022
- 11 mai 2014 à 10:46
Bonjour voila je prend du subutex depuis très longtemps avec arrèt metha etc etc .j'ai un passé très lourd 25 ans dans les stups .et la je suis passé de 8 mg par jour a 3 mg depuis 4 jours .alors déprime sueurs diarrhée etc etc .je souhaiterais discuter avec des personnes dans ma situation seule c'est très dur .pour ma part mon entourage ne sais rien j'ai rechuté il y a un an....je déprime je suis dégoûté de moi bref --
Merci a tous.

2 réponses

begonie
Messages postés
79004
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2022
9 783
Modifié par begonie le 11/05/2014 à 09:36
Bonjour.

Qui t'accompagne durant ce sevrage qui se doit se faire de façon
très progressive ?

Est-ce que tu bénéficies d'un suivi par un médecin-addictologue ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Monalisa19
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 11 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2014

11 mai 2014 à 10:36
Bonjour Bégonie .non j'ai été mais suis plus suivi.je connais tout cela,je sais que ça fais bcp de passer de 8 a 3mg mais pas le choix.est tu sous traitement aussi?
0
begonie
Messages postés
79004
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2022
9 783
11 mai 2014 à 10:46
Non, je ne suis pas concernée par ce traitement mais je sais qu'il ne faut pas modifier un traitement de ce type sans avis médical et, surtout, sans suivi et sans soutien par un professionnel compétent dans ce domaine.

Reprend donc rapidement contact avec le médecin-prescripteur et explique simplement et honnêtement ce qui s'est passé et ton vécu actuel.
0