Diagnostic fracture du poignet

TEISSIMA Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - Modifié par joraline le 10/05/2014 à 11:56
 babylone!!..^^. - 10 mai 2014 à 17:45
suite à une chute domestique hier soir, j'aurais besoin de savoir si oui ou non j'ai une fracture du poignet. N'ayant jamais subi de fracture (à 60 ans)? j'ai du mal à me faire une opinion. Et je souhaiterais éviter autant que possible d'avoir à faire une radiographie, d'autant que mon impression est que cela ne semble pas grave. En dehors d'un certain niveau de douleur (surtout pendant la nuit), je ne peux pas dire que mon poignet est immobilisé, comme c'est le cas je suppose en cas de fracture. Pourriez-vous m'aider à établir un auto-diagnostic à distance ? Merci d'avance. (***) Identité supprimée par la modération.
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
10 mai 2014 à 13:44
Bonjour

Aucun diagnostique de possible sans consultation.

Consulte au moins un médecin .
0
Désolé d'être aussi direct mais votre réponse est ridicule. Si j'ai sollicité ce site, c'est pour tenter d'obtenir au moins un début de diagnostic, pas pour me voir conseiller d'aller voir un médecin. Relisez mon message initial et vous comprendrez.(***) Identité supprimée par la modération
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
10 mai 2014 à 14:26
Je sais lire . Merci :)
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
10 mai 2014 à 14:06
Bonjour,

j'aurais besoin de savoir si oui ou non j'ai une fracture du poignet. N'ayant jamais subi de fracture (à 60 ans)? j'ai du mal à me faire une opinion. Et je souhaiterais éviter autant que possible d'avoir à faire une radiographie, d'autant que mon impression est que cela ne semble pas grave.

Comment veux tu qu'on te dise si tu as une fracture ...ou pas au travers d'un écran ?

Pas de radiographie...pas de visite chez le médecin....et nous, nous n'avons pas de boule de cristal...

Donc pour toutes ces raisons je te remets en évidence la réponse que tu trouves ridicule :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1662511-diagnostic-fracture-du-poignet#1

La modération.


0
babylone!!..^^.
10 mai 2014 à 17:45
Bonjour

suite à une chute domestique hier soir, j'aurais besoin de savoir si oui ou non j'ai une fracture du poignet.
Impossible de le savoir. Faire une radio.

N'ayant jamais subi de fracture (à 60 ans)? j'ai du mal à me faire une opinion. Et je souhaiterais éviter autant que possible d'avoir à faire une radiographie, d'autant que mon impression est que cela ne semble pas grave.

Impossible de le savoir sans diagnostic visuel et radio.

En dehors d'un certain niveau de douleur (surtout pendant la nuit), je ne peux pas dire que mon poignet est immobilisé, comme c'est le cas je suppose en cas de fracture.
Raison de plus pour consulter.

Pourriez-vous m'aider à établir un auto-diagnostic à distance ?
Impossible.
0